Sweet lady

Les musiciens bonus

Du quartet au quintet

cedric thomas

trompetiste/ multi-iinstrumentiste

frédéric beaudoin

batteur/ percussionniste

denis reignoux

création son et lumières

Focus sur

Cédric Thomas

Alias « kéké », musicien-interprète et arrangeur, sideman trompettiste et multi-instrumentiste ( trompette, bugle, effets, conques, percussions, accordéon, flûte, clavier…).

Blésois d’origine et de coeur il a fait de sa passion un métier. Musicien-danseur depuis 2004 au sein de la Belle image (fanfare latino-roots), il collabore sur scène ou en studio avec de nombreux artistes (Émilie Simon, Apashe, EMJI, Claudio Capéo, Takana Zion…). Il participe actuellement à plusieurs projets: Liz Van Deuq (chanson française), Guajiro (son cubain), Tino y Tumbao (salsa), The kitchen groovers, The Soul Dealers, Home Cookin’(soul rythm’n & blues), orchestre de variété Dominique Philippeau et orchestre Fabien Thomas . C’est dans ce dernier qu’il rencontre les membres de Sweet Lady et complète la formation chantant, tapant ,soufflant et pianotant!

Focus sur

Frédéric Beaudoin

Batteur percussionniste depuis plus de 30 ans avec une vaste expérience de la scène, des spectacles ainsi que de l’enseignement.

Il enseigne au conservatoire de Châteauroux depuis une vingtaines d’années, et beaucoup de jeunes batteurs prodiges ont pu profiter de ses conseils avisés en cours collectifs, individuels ou en structures éducatives. Il accompagne aussi depuis plus de 10 ans les chorales inter-scolaires Schoralia.

Fort d’une expérience de la scène dans diverses formations et registres ( variété, jazz, chansons, classique), ainsi que de 25 ans dans plusieurs orchestres de bal( Les copains de la Brenne , Orchestre Fabien Thomas) ; Il a fait les première partie de Patrick Fiori, Alan Steven, et Louis Chedid.

 

 

Contact

sweetlady.contact@gmail.com

Lydie Ballereau : 06 73 20 25 29   

Ludovic Rabier : 06 83 72 54 00